Labé : un motard perd la vie dans une collision avec un véhicule

HomeSanté

Labé : un motard perd la vie dans une collision avec un véhicule

Un accident de la circulation a coûté la vie à un jeune diplômé du nom d’Abdoul Ghadiri Souare, âgé de 28 ans dans la nuit du vendredi à ce sa

Covid-19 : Le Doyen Souleymane Diallo, PDG du Groupe Lynx-Lance testé positif
Covid-19 : Retrait du contrat de restauration à l’ONG Alima, la raison n’est pas due qu’aux plaintes des patients
COVID-19 : Kankan dans la panique, après un cas confirmé positif

Un accident de la circulation a coûté la vie à un jeune diplômé du nom d’Abdoul Ghadiri Souare, âgé de 28 ans dans la nuit du vendredi à ce samedi 14 novembre 2020.

L’accident s’est produit à N’diolou, un secteur du quartier Pounthioun dans la commune urbaine de Labé sur la nationale Labé-Conakry. Selon nos informations, la victime était sur une moto et est entrée en collision avec un véhicule vers 2 heures 30 du matin.

Sur les circonstances de l’accident, le père de la victime a donné quelques explications.

“C’est vers 4 heures et demi que j’ai reçu un appel me disant que mon enfant du nom de d’Abdoul Ghadiri Souaré âgé de 28 ans, diplômé est à l’hôpital régional à la suite d’un accident. Donc je suis parti et je l’ai trouvé dans des conditions très délicates. Il était fracturé à quatre endroits et avait perdu connaissance. Pratiquement, on n’a pas parlé. Le médecin voyant que l’état est critique, nous a demandé d’aller associer la sécurité pour qu’éventuellement on fasse les démarches ensemble. Je suis allé là-bas, de retour j’ai trouvé qu’il est décédé”, a dit le père de la victime.

Ismaël Souaré ajoute par ailleurs que son fils, selon ce qui lui a été rapporté, voulait éviter une voiture garée aux bords de la route. C’est en ce moment qu’il est entré en collision avec une autre voiture qui venait dans l’autre sens.