«La Cour constitutionnelle confirme ainsi le putsch soigneusement préparé par Alpha Condé», réagit Ousmane Gaoual

HomePolitique

«La Cour constitutionnelle confirme ainsi le putsch soigneusement préparé par Alpha Condé», réagit Ousmane Gaoual

Peu de temps après la proclamation des résultats définitifs de la présidentielle du 18 octobre par la Cour constitutionnelle, ce Samedi 07 octob

Monsieur le président, vous vous êtes mis nu devant le peuple de Guinée, vos sombres intentions sont à présent connues (par Mamadou Pathé BARRY)
Le FNDC publie une nouvelle liste de promoteurs du « coup d’État constitutionnel »
Il y a un an, Alpha Condé revenait d’entre les morts (par Mamadou Pathé Barry)

Peu de temps après la proclamation des résultats définitifs de la présidentielle du 18 octobre par la Cour constitutionnelle, ce Samedi 07 octobre 2020, donnant le candidat Alpha Condé vainqueur avec 2 438 215 voix soit 59,50%, Ousmane Gaoual Diallo brise le silence.

Sur sa page Facebook, le directeur de communication de l’UFDG, dépeint la présentation des résultats par Mohamed Lamine Bangoura, président de la Cour constitutionnelle. « Hésitations, non-maitrise du texte, tâtonnements, manque de diction…aucun charisme dans le déroulé de ce verdict téléguidé », dénonce l’opposant, avant d’ajouter que « la Cour constitutionnelle confirme ainsi le putsch soigneusement préparé par Alpha Condé. Au peuple de prendre désormais son destin en main. #Pas_de_recul », écrit Ousmane Gaoual Diallo.

Mamadou Yaya Barry