N’zérékoré : un travailleur de la SMFG meurt dans une rivière après une chute de moto

HomeRégions

N’zérékoré : un travailleur de la SMFG meurt dans une rivière après une chute de moto

Le drame est survenu jeudi soir à Kpaya, un district situé à une dizaine de kilomètres de N’zérékoré, dans la sous-préfecture de Samoé. Selon le

Labé/Manif FNDC : un important dispositif sécuritaire déployé
N’zérékoré/attaque de lieux de culte: mise en garde des autorités contre les fauteurs de troubles
Marché de Mamou : Plusieurs boutiques en feu
Le drame est survenu jeudi soir à Kpaya, un district situé à une dizaine de kilomètres de N’zérékoré, dans la sous-préfecture de Samoé.
Selon le président du district, la victime âgée d’une quarantaine d’années, est un cuisinier de la société des mines de fer de Guinée au mont nimba. C’est au retour du boulot en partance pour N’zérékoré, que sa moto a fait une sortie de route dans un pont.
” Après plusieurs semaines de travail au mont nimba, il se rendait à N’zérékoré pour son repos et rencontrer sa famille. Arrivé à Kpaya, il a fait un escale et a décidé de poursuivre son chemin. C’est ainsi il a fait une chute au niveau d’un pont non loin du village. Lui et sa moto sont tombés dans l’eau et c’est comme ça il est mort”, a narré Atanas Kourouma.
Selon plusieurs témoignages, l’excès de vitesse serait la cause de l’accident. Le corps a été confié à la famille de la victime et ses collègues de travail pour inhumation, apprend-on.
Alexis Kolié

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0