Damaro Camara recherché à Dakar ? : «Non, il n’est pas un criminel…»

HomeActualités

Damaro Camara recherché à Dakar ? : «Non, il n’est pas un criminel…»

Selon un communiqué de l’entenne du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) basé au Sénégal, le président de l’Assemblée nationale Am

Fermeture des Marchés : Le président du Goha répond aux maires de Matoto et N’zérékoré
Double scrutin en Guinée : l’OIF maintient son retrait du processus électoral, l’UA rappelle sa mission
Marché de Mamou : Plusieurs boutiques en feu

Selon un communiqué de l’entenne du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) basé au Sénégal, le président de l’Assemblée nationale Amadou Damaro Camara serait «activement» recherché par le FNDC Sénégal du côté de Dakar.

L’idée est de réserver un accueil chaleureux digne d’un «sanguinaire» au président du parlement guinéen, Amadou Damaro Camara, accusé par les responsables de cette plateforme, d’être un des cerveaux de la représsion meurtrière des militants de l’opposition en Guinée.

S’exprimant sur ce sujet ce jeudi, 04 février 2021, la présidente du Parti Guinéen pour le Progrès et le développement (PGPD), a fustigé ce comportement des opposants.

«Amadou Damaro Camara n’est pas criminel, il y a aucun fait qui prouve qu’il a tué», a réagi madame Yansané Bintou Touré dans l’émission “Oeil de lynx”.

Pour la présidente de la Commission Santé, Sports, Art et Culture à l’Assemblée nationale, quelque soit le contexte ou la crise que le pays traverse, les gens doivent agir en conformité avec les lois de la République.

«Il ne faut pas penser qu’on est au dessus du monde. Je vous dis qu’on est dans l’impasse. Mais en attendant, ayons du respect pour nos institutions républicaines. On ne peut pas me dire qu’il est activement recherché, moi je ne suis pas d’accord, parce qu’il n’est pas un criminel», a insisté la députée.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 2