Home / Santé / Labé : un motard perd la vie dans une collision avec un véhicule

Labé : un motard perd la vie dans une collision avec un véhicule

Un accident de la circulation a coûté la vie à un jeune diplômé du nom d’Abdoul Ghadiri Souare, âgé de 28 ans dans la nuit du vendredi à ce samedi 14 novembre 2020.

L’accident s’est produit à N’diolou, un secteur du quartier Pounthioun dans la commune urbaine de Labé sur la nationale Labé-Conakry. Selon nos informations, la victime était sur une moto et est entrée en collision avec un véhicule vers 2 heures 30 du matin.

Sur les circonstances de l’accident, le père de la victime a donné quelques explications.

“C’est vers 4 heures et demi que j’ai reçu un appel me disant que mon enfant du nom de d’Abdoul Ghadiri Souaré âgé de 28 ans, diplômé est à l’hôpital régional à la suite d’un accident. Donc je suis parti et je l’ai trouvé dans des conditions très délicates. Il était fracturé à quatre endroits et avait perdu connaissance. Pratiquement, on n’a pas parlé. Le médecin voyant que l’état est critique, nous a demandé d’aller associer la sécurité pour qu’éventuellement on fasse les démarches ensemble. Je suis allé là-bas, de retour j’ai trouvé qu’il est décédé”, a dit le père de la victime.

Ismaël Souaré ajoute par ailleurs que son fils, selon ce qui lui a été rapporté, voulait éviter une voiture garée aux bords de la route. C’est en ce moment qu’il est entré en collision avec une autre voiture qui venait dans l’autre sens.

About Saidou BARRY

Check Also

Covid-19 en Afrique de l’Ouest: La Guinée reste le pays francophone le plus contaminé

La gestion du COVID-19 continue d’être préoccupante en Guinée où le nombre de personnes contaminées …