Eliminatoires CAN 2019 : le Syli termine en grand avec 12 points

HomeUncategorized

Eliminatoires CAN 2019 : le Syli termine en grand avec 12 points

En déplacement ce dimanche au stade Barthélémy Boganda de Bangui en Centrafrique pour affronter les Fauves à l’occasion de la dernière journée des éli

BAH OURY : « il n’est pas encore tard pour reprendre le bon chemin »
Fria : rareté de poisson frais sur les marchés de la ville de l’alumine
Les pharmaciens de Guinée menacent d’aller en grève

En déplacement ce dimanche au stade Barthélémy Boganda de Bangui en Centrafrique pour affronter les Fauves à l’occasion de la dernière journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Egypte 2019, le Syli national a bouclé par un nul fermé de 0 partout, synomyme d’un partage de point avec les Centrafricains qui ne seront pas au rendez- vous du Caire.

Qualifié à la 32ème messe de football prévue du 21 juin au 19 juillet prochain au Caire, en Egypte, cette 6ème sortie  était sans enjeu majeur pour le onze guinéen  qui a enregistré des  défections  de marque  dans ses rangs.

Au terme des 90 ème minutes, les deux équipes concèdent un nul fermé (0-0), un partage de gâteau qui permet aux Guinéens de conforter leur domination du groupe H avec 12 points, suivis de la Côte d’Ivoire  avec 11 points, tous qualifiés à cette 32ème CAN à 24 équipes en Egypte. Les Centrafricains  et Rwandais sont éliminés, respectivement 3ème et dernier de la même poule.

La Guinée boucle ses éliminatoires avec 3 victoires, 3 nuls, 0 défaite.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0